Sur le chemin de Saint Guilhem le désert en partant d'Aumont en AUBRAC avec Alain SICOT.

 

 du samedi 29 aout au jeudi 10 septembre 2020

 

         Simplicité, aventure, itinérance, nuits sous les étoiles ... En cette période d’après confinement, c’est un retour aux sources que Alain SICOT et 4Saisons-marche vous invitent à vivre sur ce chemin prestigieux.


        Et si ce magnifique chemin de pèlerinage, offrait à chacun une nouvelle rencontre, avec soi-même, une ouverture à notre essentiel !
       Ce chemin, qui croise des étapes du chemin de Compostelle est un chemin « Roumieux », jalonné de croix depuis le moyen âge ; il traverse les vastes espaces naturels du Mont Aubrac à St Guilhem le Désert et nous conduira jusqu’à la magnifique abbaye de Gellone.
      C’est une véritable pépite de l’itinérance et une randonnée inoubliable d’une douzaine de jours au cœur de paysages et de sites prestigieux de l’Aubrac, des Causses et des Cévennes (Causse de Sauveterre, gorges du Tarn, Causse Méjean, Parc national des Cévennes, massif de l'Aigoual, cirque de Navacelles).

 

La foi plus une pratique, voilà ce qui fait l'homme du 3ème millénaire.

 

Des témoignages de cette pratique... Béa...Eliane

 

 

paysage6paysage6

 

 

 Les modalités ci-dessous restent inchangées.

 

Une organisation matérielle :

  

Avec la réservation des lieux d’hébergement en 1/2 pension, le transport des sacs, l’organisation du pique nique le midi. Les étapes sont en moyenne de 20 kms jours sur 6h environ et chacun marche à son rythme.

Possibilité de s'inscrire sur 1 ou 2 semaines. La priorité sera donnée à ceux qui s'inscriront pour les 2 semaines.

Le nombre de personnes sera limitée à 12.

 

La date limite pour s'inscrire est fixée au 10 aout 2020

 

Prix  
1 semaine    450€
2 semaines    800€
   
   

 

Pour tout renseignements complémentaires, faites nous parvenir un message à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.